[cocomonar-dev] ng our t

Back to archive index

Higashida splin****@bergl*****
2009年 8月 21日 (金) 01:26:32 JST

Er satisfaction openly to me! I had an hour of bitterness--then, as I
had so often done before, I laughed, drove the little devil into his
cage, locked it, dropped the thick curtain in front of it. I claimed the
company of M. Francois Jammes. He has a delightful poem about donkeys
and as I read it I regained my tranquillity. It begins: _Lorsqu'il
faudra aller vers Vous, o mon Dieu, faites Que ce soit par un jour ou la
campagne en fete Poudroiera. Je desire, ainsi que je fis ici-bas,
Choisir un chemin pour aller, comme il me plaira, Au Paradis, ou sont en
plein jour les etoiles. Je prendrai mon baton et sur la grande route
J'irai et je dirai aux anes, mes amis: Je suis Francois Jammes et je
vais au Paradis, Car il n'y a pas d'enfer au pays du Bon Dieu. Je leur
dirai: Venez, doux amis du ciel bleu, Pauvres betes cheries qui d'un
brusque